Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 21:53
Des chevaux au pré, des chevaux dans le coeur, et des hectares verts, l'idée pointe doucement son nez d'accueillir des cavaliers randonneurs ou tout autre voyageur de passage pour quelques nuits champêtres dans le silence des vallons tarnais ... J'y travaille dur mais le résultat commence à se remarquer ...

En voici donc un petit aperçu pour vous dire que je ne suis pas très présente et que je le regrette mais le temps passe à une vitesse, l'été est là déjà...




  2 lits doubles et 2 lits simples

  Un petit coin télé magnétoscope

  Pour ceux qui aiment leur confort

et bien sûr de l'herbe

Pour ceux qui préfèrent

la t
ente ou

la belle étoile...



Le lit en pin a été blanchi et patiné
au Bleu Antique, la tête est devenue        
un pied de lit
pour privilégier la mise en valeur
du ciel de lit et de la moustiquaire,
tentures et lampes fabrication "maison"
et quelques petites décos personnelles
où je m'éclate dans les détails ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est très joli ce que tu fais, vraiment je comprends pourquoi tu es moins présente en blogosphère...<br /> beau dimanche à toi
Répondre
B
<br /> Je reviens bientot, avec plein de photos ... Amitiés<br /> <br /> <br />
N
Un coucou et un bisous ma belle ami<br /> Nettoue
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Si vous le souhaitez on peux faire un échange de liens.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> Je vous remercie<br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
B
<br /> Merci Nicolas, je vais voir votre site avec plaisir<br /> Amitiés Corinne<br /> <br /> <br />
N
Un petit bonjour à ma chère absente, de la blogosphère. Et bisous Cori<br /> Nettoue
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'en ce moment, entre les travaux et le potager, je ne vois pas le temps passer !<br /> Bisous ma Nettoue<br /> <br /> <br />
C
Avec les pierres apparentes, j'adore !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Bleu-marine
  • : Entre poésie et écriture ... Peintures et sculpture Entrez dans mon Univers ... En promeneurs solitaires
  • Contact

Recherche

Archives