Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 16:54

Cinq, cinq, cinq cents, cinq mille
Cinq, un chiffre bonheur
Cinq, le cinquième étage
Le cinquième élément
Tout dans un numéro
Comme un paquet cadeau
Souvenirs d'un enfant
Retenu en otage
Et parfois même en pleurs
Et seul sur son île.

.......................................................................      5

Une cinquième saison
L'enfant en a rêvé,
Un monde où tout est beau
Alors, dans le tiroir
Il cherche des merveilles
Un raisin sur sa treille
Lui redonne l'espoir
Il fait des ronds dans l'eau,
Se met à dessiner
Sa cinquième saison


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le cinq, votre chiffre comme moi le sept. En tout cas, votre joli poème est plein d'émotions. A bientôt. Jacqueline
Répondre
Q
Me voici à jour chez toi...<br /> <br /> J'ai pris un peu de retard, j'étais occupée hors des blogs... et je vais m'absenter encore. Je pars demain pour quelques jours.<br /> <br /> Mais je reviendrai... Gros bisous.
Répondre
B
Bon courage<br /> il est sûr que dans ces moments là il y a plus important que le blog<br /> Bises<br /> Bruno
Répondre
B
<br /> J'avoue prendre le blog comme une distraction et un plaisir, surtout pas comme une obligation ni un esclavage ! je tiens à ma liberté et à mes choix, je vais et je viens à ma guise ... et je me<br /> pose parfois, comme ce soir, à lire et à répondre à mes messages avec plaisir.<br /> Corry<br /> <br /> <br />
N
as-tu des problèmes ma petite Cori ? Même ton blog se languis de toi !<br /> Bisous<br /> Nettoue
Répondre
B
<br /> Vivante, ma bichette ! un peu secouée et j'avoue  que le côté romantique d'un dîner aux chandelles est bien plus appréciable avec du chauffage, sans compter que je cuisine évidemment une<br /> partie du congélateur !!! Bisous, et à bientôt, Corry<br /> <br /> <br />
B
j'en suis resté à 5...mais tu n'es pas malade au moins..depuis ce changement de nouvelle saison<br /> Bises
Répondre
B
<br /> Merci de vous inquièter ! je suis passer au travers de la tempête, avec un peu les pieds mouillés et quelques ardoises à terre ... et panne bien sûr électrique, comme beaucoup mais aussi de<br /> chauffage !!! bien moins drôle, j'avoue ... Amitiés<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Bleu-marine
  • : Entre poésie et écriture ... Peintures et sculpture Entrez dans mon Univers ... En promeneurs solitaires
  • Contact

Recherche

Archives